Frenchie To Go (FTG) pour le petit déjeuner

Photo: http://www.frenchie-ftg.com

Le restaurant Frenchie est un restaurant gastronomique préféré des dix dernières années et il a récemment mérité une étoile Michelin bien méritée. Il a été notoirement difficile de marquer une réservation dans ce petit restaurant (et assez fabuleux) depuis des années.

Le chef et propriétaire Gregory Marchand a repris la rue du Nil et a désormais, en plus de son restaurant phare:

  • Frenchie Bar à Vins (aka Frenchie Wine Bar) – Aucune réservation acceptée, mais toujours le même excellent niveau de nourriture sous forme de petite assiette
  • Frenchie To Go (plus décontracté, et je développerai ici)
  • Frenchie Caviste – une super petite boutique de vin

Je voudrais parler de Frenchie To Go (alias FTG) pour son jeu de petit-déjeuner et brunch. J'ai beaucoup de favoris de brunch, mais parfois le brunch peut prendre un certain temps.

C'est une excellente option si vous voulez quelque chose de rapide mais toujours délicieux qui est substantiel.

Paris est plus sur cette vie de croissant pour le petit déjeuner. Toutes les pâtisseries, tout le temps. (Louez les mains). Mais parfois, vous voulez un petit-déjeuner plus copieux avec des œufs. (Aussi, louez les mains).

Petit déjeuner Frenchie to Go
Photos: http://www.frenchie-ftg.com

FTG, voilà, a des sandwichs pour le petit déjeuner pour votre plat de bacon et d'oeuf. Ce qui est parfois très nécessaire.

Le sandwich au petit-déjeuner au bacon, aux œufs et au cheddar est accompagné d'un muffin anglais, et si vous espionnez leur scone au bacon et au sirop d'érable dans la sélection de pâtisseries, ne manquez pas cela. Si vous vous sentez plus du côté sain, optez pour un bol de granola avec du fromage blanc.

Frenchie to Go
Photo: http://www.frenchie-ftg.com

Sinon, il y a quelques autres plats à base d'oeufs, des crêpes et bien sûr du café et de l'OJ.

Au déjeuner, ils peuvent vous offrir des sandwichs au pastrami, du Reuben, du porc effiloché, du fish and chips ou même un hot-dog de bœuf de qualité, si vous avez envie de plats décidément non français. La nuit, ils ont une sélection amusante de vins et de petites assiettes de style aéro.

Fondamentalement, ils peuvent répondre à vos besoins pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, 7 jours par semaine.

En ce qui concerne l'empire de la rue du Nil, mon vote est FTG pour le petit déjeuner et le bar à vin pour le dîner.

Frenchie to Go (FTG)

Ouvert: tous les jours de 8h30 à 17h
Adresse: 9 Rue du Nil, 75002 Paris, France

<! – ->

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page